Experts : Vidéos éducatives sur les ingrédients, les pathologies cutanées (peau à tendance acnéique), la barrière cutanée, le type de peau, etc.
CeraLovers : Vidéos éducatives sur les produits et routines de manière claire et impactante.
Experts : Vidéos créatives qui se démarquent par leur originalité visuelle, leur façon de raconter une histoire, leur caractère innovant, humoristique, etc.
CeraLovers : Vidéos avec un storytelling innovant, visuellement attractif et des mises en scène captivantes.
Experts : Tutoriels vidéo et vidéos explicatives sur la routine visage pour tout type de peau.
CeraLovers : Focus sur l'utilisation de produits incitant à adopter les bons gestes Skincare grâce à une routine accessible.
Experts : Vidéos intégrant les produits CeraVe dans une routine quotidienne professionnelle ou personnelle.
CeraLovers : Vidéos avec un storytelling visuellement attractif et des mises en scène captivantes, qui intègrent la marque dans le quotidien de manière inspirante et désirable.
Experts : Vidéos éducatives avec une touche d'humour pour simplifier des sujets complexes.
CeraLovers : Vidéos amusantes, divertissantes et légères autour de situations skincare courantes ou de l'utilisation des produits CeraVe.
Experts : Contenu ayant généré le plus d’engagement sur les réseaux sociaux, incluant likes, commentaires et partages, grâce à une approche éducative et impactante.
CeraLovers : Contenu ayant généré le plus d’engagement sur les réseaux sociaux, incluant likes, commentaires et partages, mettant en avant les produits CeraVe et valorisant la marque de manière authentique et inspirante.